Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sondage

Partagez | 
 

 Histoire de Thalarod Dilomdur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire de Thalarod Dilomdur   Sam 23 Aoû - 13:11

CHAPITRE I -

Dans une maison bourgeoise vivait un couple. Bien que l'on pourrait croire qu'il s'agissait de simples personnes aisées, Esilthur et Meda Dilomdur étaient tout deux des personnalités importantes pour le peuple d'Ollior ; le Royaume des Hommes de la Plaine. Lui était chef de guerre à la capitale, Thoirin Lolath et elle, elle avait le sang royal - bien que cela lui venait de loin.

Esilthur était un homme assez bourru, grand, fort et barbu. Il avait une grande influence sur les guerriers olliodins, c'est ainsi qu'on appelle les habitants de la Plaine. Il lui arrivait souvent d'employer des moyens barbares pour obtenir ce qu'il désirait, et plus il fut vieux, plus la violence s'emparait de lui. Au terme de sa vie il était devenu très agressif et l'on du le tuer pour une raison encore inconnue.

Sa femme, Meda Dilomdur, n'était pas forcément très belle mais on lui donnait un certain respect. Elle aussi pouvait être violente parfois, et c'est peu avant la mort de son mari qu'elle mit au monde le jeune Thalarod, fils d'Esilthur, petit fils de Baronthon, le jeune héritier des Guerriers-de-la-Colline. A sa naissance, ses parents l'abandonnèrent à un paysan du nom de Eored, afin de ne pas exposer le petit à de graves dangers : la venue des assassins d'Ollior.

Eored trouva l'enfant à sa porte ce lendemain là et il le fit entrer rapidement, pour le mettre au chaud. Le paysan avait un certain âge, entre la trentaine et la quarantaine je pense, il possédait une petite maison et un petit champ à l'époque. Il devint rapidement une personnalité importante dans le monde l'agriculture olliodine après plusieurs années ; la plupart des champs du Royaume lui appartenaient.

Le jeune Thalarod était calme, il regardait le paysan Eored et ce dernier lui prononça ces mots après avoir vu une enveloppe sur laquelle était écrit "Thalarod".
"C'est un signe mon enfant, tu vas nous sortir de cette misère dans laquelle les Olliodins se sont mis, tu es le fils du peuple, nous devons te protéger et tu réussiras à vaincre l'ennemi ; tu es le Juste, Thalarod le Juste !"


CHAPITRE 2 -
(à venir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Thalarod Dilomdur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: L'auberge des Creepers :: Vos RP !-
Sauter vers: