Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sondage

Partagez | 

[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior   Dim 24 Aoû - 13:08

Voici la carte d'Ollior, ce Royaume sera pour l'instant organisé ainsi, je n'ai pas mis les petits détails comme les noms des routes, on les voit sur la grande carte du continent.
Je n'ai pas non plus mis toutes les cités et villages.

Cette carte montre l'Ollior de base, le commencement de la construction du Royaume, nous procéderons par étapes, je trouve ça plus intéressant. Je posterai à chaque fin de projet une nouvelle carte plus complète d'Ollior afin de montrer ce que nous devons construire. Il y aura beaucoup plus de cités, villages, lieux, routes, petites routes, rivières, lacs et autres choses diverses.

Mais pour l'instant voici la première étape de la Carte d'Ollior, le commencement.
Ollior - Etape 1:

Légende :
1 - Thoirin Lolath
2 - Cadéïs
3 - Le Marais Noir
4 - Le Lac de l'Aniose
5 - Pic des Dragons, Ruines Moriennes
6 - Asengion, Entrée du Comté de l'Anior
Revenir en haut Aller en bas
Palantiriel
Fondatrice

MessageSujet: Re: [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior   Dim 24 Aoû - 18:18

Depuis quand on a des comtés ? Il faudrait des comtes pour ça, eeeet bah y'a pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior   Dim 24 Aoû - 18:30

On s'en fout, j'ai voulu faire ça y a longtemps pour Ollior, on dit que les comtés ils sont décédés x)
Ou au pire on est dans un monde imaginaire, on n'est pas forcément censé faire comme IRL. Si je veux que le chef d'un peuple s'appelle Lama, je fais ça.

Pourquoi toujours casser mes idées o_o
Palantiriel
Fondatrice

MessageSujet: Re: [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior   Dim 24 Aoû - 18:59

Non mais la carte par ailleurs est très bien, d'ailleurs quelqu'un a la carte complète de soramine mais en version minecraft siouplaît (comme celle-là mais la carte complète en fait), pasque je l'ai pas T---T

Et ok si les comtés sont des restes d'anciennes traditions, parce que même si on fait pas comme irl si on a des comtés il faut bien quelqu'un pour les diriger...et là c'est la Bouse donc oui ils sont décédey :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior   

[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1