Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sondage

Partagez | 
 

 Les dirigeants de nos terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palantiriel
Fondatrice
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 19
Localisation : Cité de Finaën

MessageSujet: Les dirigeants de nos terres   Sam 10 Jan - 15:22

Les dirigeants de notre continent, sur la planète de Sogän.
[REPOST: MERCI DE LIRE LES MODIFICATIONS APPORTÉES]

Rois et Reines des Terres Elfiques (Lorwyn et Lomywyn) :
==> Lorwyn
- Pärtawyn Première reine de Lorwyn, elle créa la plupart des villes qui existent aujourd'hui à Lorwyn ; elle eut une fille, Palantirina, qui vainquit à elle seule une armée de corrompus, les exploits de celle-ci sont connus dans tout le monde elfique et sa mère fit hériger une statue en son honneur au coeur de Sylvania, sa ville natale
- Fölleniel Un très grand roi apprécié de son peuple, mais il ne régna que 5 ans sur Lorwyn car il fut tué après avoir remporté une victoire contre les gobelins
- Bälissyniel Soeur de Fölleniel, elle fut élue par le peuple qui estimait sa succession à son frère légitime
- Palantiriel Reine actuelle, parvenue au pouvoir après avoir eu un parcours exemplaire, en passant par la prestigieuse école de guerre de Finaën

==> Lomywyn
- Färgys de la maison Tergränyl Premier chef, c'est lui qui dirigea les premiers camps des elfes noirs et mit en place les règles elfiques pour les rebelles
- Valkiel de la maison Tergränyl Le successeur choisi par Färgys parmi les prétendants de la maison Tergränyl, les seuls qui pouvaient être choisis pour la succession par le chef
- Günistawyn de la maison Filigel Le premier (et le seul depuis) chef des elfes noirs à ne pas faire partie de la maison Tergränyl; on raconte qu'il était le fils caché de Valkiel
- Bargryniel de la maison Tergränyl Le dernier chef connu à ce jour, il a mis en place un système de vote, plus équitable, qui s'appliquera au prochain chef des elfes noirs, qui ne tardera pas à être élu car Bargryniel est mourant

Rois et Reines de l'Empire du Nord :
- Asparkios Le tout premier roi des peuples du Nord, il était un petit seigneur d'Ollior mais s'en fut dans les montagnes pour vivre avec sa femme du Nord, Marshka. Il donna son nom à un petit village non loin de l'actuelle cité de Thorvoïrim, et organisa les premières grandes villes dans le Duvet blanc.
- Kriekellona Première femme au pouvoir dans le Gorkor, elle succéda à son père, Asparkios, et continua son oeuvre, donnant toute leur splendeur aux plus grandes villes que l'on connaît aujourd'hui au Gorkor.
- Valkônin Le deuxième fils d'Asparkios, il n'était pas sensé accéder au pouvoir, n'étant pas le premier né, mais son aîné Valdôrik s'en fut parcourir le monde avant de monter sur le trône, et ne revint jamais. Valkônin fut un roi sage et généreux, qui fonda les premières bibliothèques du Gorkor, ainsi que la cité de Thorvoïrim.
- Deregnôhor Le dernier roi en date, comme Asparkios il n'est pas du Gorkor mais d'un village très pauvre d'Ollior, d'où son nom aux sonorités olliodines; en quête de pouvoir, il s'est emparé du trône vide après la mort de Valkônin dans la grande Guerre du Gorkor contre les Corrompus. Valkônin n'ayant pas d'enfants, Deregnôhor n'a pas rencontré de grande résistance. Malgré son gouvernement assez bon, il n'est pas accepté par le peuple des montagnes du Nord, et de grands mouvements de résistance le pousseront sûrement bientôt à bas du trône, pour faire place à un souverain/une souveraine purement Nordique.

Rois et Reines des Plaines d'Ollior :
- Degenhardt Delbogion le premier Roi Dans-la-Plaine, créateur de la lignée Delbogion (les descendants du Roi)
- Degenhôr Delbogion le descendant de Degenhardt
- Estelle Forgernstên (née Delbogion) La fille de Degenhardt, son mari est mort à la guerre, lui laissant le trône, malgré les protestations des conseillers qui réclamaient tous un héritier mâle. Elle n'est pas restée longtemps sur le trône, dès que son premier fils, Hystomion, eut 14 ans, il fut projeté sur le trône par les conseillers et sa mère retourna dans l'ombre.
- Hystomion Delbogion Le fils d'Estelle, il régna très mal, laissant à son seul fils légitime (il en eut un autre, Falcard, qui ne fut jamais reconnu par son père) un royaume appauvrit, malade et en ruine, sans argent dans les caisses.
- Thalarod le dernier héritier de la lignée des Delbogion, il redora le blason d'Ollior, et fit reconstruire tous les villages et toutes les villes et cités du royaume, laissant un territoire en reconstruction mais florissant lorsqu'il mourut finalement lors d'une bataille sanglante contre les gobelins.
Actuellement, les Hommes d'Ollior n'ont pas de roi, une grande polémique fait rage au sein de ce peuple qui s'est scindé en deux groupes : l'un souhaitant voir revenir Falcard, le demi-frère de Thalarod qui vit reclu dans les montagnes du Nord, sur les terres du Gorkor, et ne souhaite pas revenir au pouvoir, l'autre proposant une nouvelle famille royale : les Pendaskâr, dont on ne connaît pas encore le nom de l'héritier/l'héritière, qui n'a pas été révélé par la famille.

Rois et Reines du Territoire Nain (Sud, Centre, Ouest à la fois) :
- Khori, celui qui extermina les derniers Moriens avec ses camarades.
- Kargirïn, qui prit le pouvoir après la mort de Khori, pendant la Guerre.
- Dworkan, qui tua l'ancien empereur nain en faisant croire à un assassinat commis par les Elfes (ce qui créa plusieurs conflits à l'époque) et prit le pouvoir par la force, en mettant les Nains dans une situation de crise. C'est pendant cette crise que des nains partirent vers le Sud d'Ollior dans les Blancheprairies, ainsi que les quelques nains de l'Ouest.
- Dralïn, le nain qui tua Dworkan ayant découvert son secret. Il rétablit les terres naines et mourut lors d'une guerre importante, pendant la Grande Conquête des Nains, alors qu'il était aveuglé par la richesse.
- Dénéborn, qui reprit le pouvoir après la mort de son ancien chef. Il faisait partie des Six Guerriers de Fer.

Actuellement, les terres naines n'ont pas revu leur chef, Dénéborn, ils pensent qu'il a disparu mais la vérité est plus complexe.

Les Grands Gobelins (Titre donné aux dirigeants du domaine) :
- Knuzog, le premier Grand Gobelin, à l'époque du règne de l'Empereur Khori, à Thorkagrom entre les Monts Jumeaux. Knuzog devint avide de pouvoir et il sépara les clans de gobelins par villages. Knuzog fut tué par Kagirïn, deuxième Empereur Nain.
- Torkazog, nommé chef par les Gobelins Verts (les frontaliers des Trolls). Il créa une alliance avec les Trolls des forêts (mais aussi des cavernes).
- Grurag, il succéda Torkazog, tué par un Homme du Gorkor ; Ragmür (qui devint ensuite Roi du Gorkor). Grurag préparait une ascension vers le Pic Ouest du Mont de Thorvoïrim, là où habitent les Nains de l'Ouest.
- Vorrog, Grand Gobelin qui acheva sa quête à Thorvoïrim, où il y installa quelques uns de ses gobelins et trolls pour tuer les Nains de l'Ouest. Il fut tué par Dralïn, ancien Empereur Nain, pendant la Grande Conquête des Nains.
- Korog, actuel Grand Gobelin, qui préparait un plan machiavélique dans son coin, mais il partit on ne sait où, sans dire ce qu'il y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les dirigeants de nos terres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Communauté :: Terres de Soramine-
Sauter vers: